Saturday, April 2, 2011

DomZday Lifstyle

Samedi 21h...

Comment faire pour revenir lorsqu'on se sent encore à plat après le WoD 11.2 des Open Crossfit Games?
Tout ça après 15 minutes d'enfer il y a plus de 9h à L'usine Crossfit  (ou... insérer votre Crossfit affiliate ici!)


DomZday: Hey! T'as l'air un peu fatiguer mon homme...
GarsContentD'avoirFaitLeWod11.2 (GCDFW): Pas encore récupérer mon énergie de mon WoD...

DomZday:  As-tu mangé en masse après ton Wod?
GCDFW: Ben oui... j'ai mangé après et je viens de finir de souper...

DomZday: Bon ben le temps de faire la passe de l'oie!
GCDFW: Tu veux dire me gaver???? Hmmmmm mais j'aime ça voire mes abdos! Je veux pas les perdrent..!

DomZday: Tata! Si sa se trouve y vont peut-être même être plus gros demain si tu te gaves une fois de temps à autres...
GCDFW: AAAAAA oui? Big Mac double X4 for time alors????
DomZday: Gros cochon! Oui si tu veux... ou Cabane à sucre style!






Pincée de sel
2 oeufs (OU 4 pour moi)
Poudre D'amande
Canelle
Muscade
Sirop d'érable (oui oui SIROP D'ÉRABLE!)-------Juste pour aujourd'hui vue le manque d'énergie.

Belle tite crêpe DomZday style

No comments:

Post a Comment