Tuesday, March 22, 2011

Recette maison de LARABAR


J'aime les Larabar

Je les aime dans une sorte de passage obsessionnelle.

Je les aime d'une manière qui frise l'indécent.

Je les aime parce qu'elles sont fabriquées avec un nombre minimal de vrais ingrédients ...

sans édulcorants,
pas de suppléments,
Sans arômes ou
aucun agent de conservation
Les barres Larabar sont 100% de vrais aliments.

Mais, plus que tout cela, j'aime la façon dont la Larabar goûte.

Sans mentir, je refuserais une tranche de gâteau au chocolat pour une Larabar (ou deux).



Puisque c'est si bon, je vous ai trouvé une recette maison :)

J'ai trouver plusieurs variations... Avec Zuccini, chili, cacao, coco, citron... et les videos sur youtube sont sans fin.... voici une que je voulais partager!

http://www.youtube.com/watch?v=bFZFx9tmSTM

Bon apétit!

No comments:

Post a Comment