Wednesday, February 16, 2011

Avec le bluuuuuuuuuues d'la métropole....

Bon bon bon...

Qui se sent un peu à plat présentement? Allez, allez, levez la main...

Hééé bien DomZday a la solution!!! (bon OK vous pouvez baisser la main...)

Personne déprimer:  J'aime pas l'hiver!
DomZday : Ben ça va mal... Bonhomme hiver revient à toutes les années!

Personne déprimer:  À toute les années s'est pareil, j'ai pas d'énergie et je me sens amorphe...
DomZday :  Un tit coup de pied au cul te ferais du bien?

Personne déprimer:  NON???? Y'a pas une tite formule miracle qui pourrait régler ça?
DomZday :  Ben oui y'en a une! Pis j'en vends même!!!!! Vitamine D!

Personne déprimer:    Ça semble trop simple...
DomZday :   T'as bien raison. lâcher l'ordi et ton cell aiderais grandement mais la D3 joue un rôle vraiment important sur l'humeur, tant la bonne que la mauvaise... Elle a plusieurs autres fonctions, mais bon, ajourd'hui je me fou un peu de l'absorbtion du phosphore!!!! Trois sources possible, le soleil, les tites pillules ou la bouffe. 


Personne déprimer:  HHHmmmm mais les tites pillules me font peur... La bouffe?

DomZday :   Alors dans ce cas j'ai ce qu'il te faut! Normalement l'apport en vitamine provient à 90% du soleil. Mais comme toi tu es spécial, j'ai un secret....

Tu peux boire1 litre d'huile de saumon!!!!! Oui oui juste un petit litre de d'huile de saumon et tu aura une bonne dose de vitamine D. Assez pour ta journée! et le plus beau dans tout ça, tu aura la chance de recommencer demain pis après-demain, pis après-après-demain... pis... Une belle vie remplie d'huile de suamon!!!! (je te recommande de trouver un producteur et de te faire venir ça par camion citerne..!)

Personne déprimer: Ben laaaaaa....1 litre de gras? Pure?
DomZday :  Oui attention au solvant qui sont utilisés pour extraire l'huile des poissons!!!!

Personne déprimer: Quel solution me reccomandes-tu alors?
DomZday :  La solution DomZday???? Mange des oeufs (avec le jaune tarla! Jamais vue un oeuf sans jaune toi???) Pis traîne tes grosse pattes d'ours DEHORS!!!!! Ne t'en fait pas! Pas besoin de bouger... Assie toi et regarde le soleil. Sans lunette fumée! ferme les yeux et tourne ta figure vers la grosse boule jaune en haut. Voilà! Le plus longtemps le mieux. Surtout en hiver car tu expose très peux de peau au soleil. Y fait chaud? retrousse les manches et expose tes bras...Y fait froid? mets un manteau pis expose au moin ta face!

À la bonne humeur!

No comments:

Post a Comment