Wednesday, February 9, 2011

Persil... Sauce... Question...

****EDIT* Désoler... Problème de post hier.... Doit rééditer ajourd'hui. Math je sais que tu avais mis un comments... Si tu peux le remettre ça serait gentil!****


Aujourd'hui, on y va avec un peu de tout...

Premièrement!Quel resto dans la grande région de Montréal peux se vanter d'être Paleo??? Vos suggestions sont les bienvenue. OU, quel plat de quel resto vous donnes  le goût de faire un détour (avec modification au besoin...).

Deuxio!Persil...















Une belle photo. Ça fait plus beau un post avec une photo...

Troisio!
Une petite recette!

    * 2 tasses de persil plat haché
    * 1/2 de basilic frais haché
    * 1/4 tasse de ciboulette ciselée
    * 2 à 3 c. à soupe de câpres hachées (mis plus... J'aime ça!)
    * 1 à 2 c. à thé de moutarde de Dijon
    * Le jus et le zeste de 1 lime
    * 4 c. à soupe d’huile d’olive
    * Sel et poivre (mis gros sel Himmalayen... encore meilleur pour la santée que le sel de mer!)

En fait j'ai mis les quantitées pour vous donnés une idée... Ça m'énerve quand le monde me dis... Haaaaa à peu près comme ça pis un peu plus que moins de ça... MÊME si je fais normalement la même chose.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Today, we will cover a little bit of everything...

Primo!

What restaurant, in the greater Montreal area, can brag of offering Paleo Lifestyle dishes? We welcome your suggestions!
Or... which restaurant’s dish is worth the detour (with minor modification if required...)?

Secondo!

Parsley...















…a picture. Cause a post with a picture is just cooler!

Terzo!

A quick Sauce recipe from Rachel! ****EDIT* (Wow wow wow! M. translator!!!!! This one is from me! The skinny guy with bad hear...)****

2 cups of chopped parsley
½ cup of chopped fresh basil
¼ cup of minced chives
2 or 3 tbsp of chopped capers (put more than that, that’s what I did cause I loved them!)
1 to 2 tspn of Dijon mustard
The Juice and zest of 1 lime
4 tbsp of olive oil
Salt and pepper (I used Himalayan salt... which is even better for your health than sea salt!)

I put the quantities simply to give you an idea... It’s annoying when people give you a recipe and say “I count to 3 when I poor the olive oil, or it’s roughly that much or a little less than that”…  Although we usually do the same thing;)

3 comments:

  1. Desole Mr Adam!!! j'ai cru comprendre ca hier quand tu m'as dit que tu avait mis une recette sur le site ... oops - my bad!!! LOL

    ReplyDelete
  2. HEY!!!! es tu en train de dire que mes cheveux font dure?

    ReplyDelete