Thursday, February 24, 2011

DomZday oeuf & Cholesterole

Wow... Premièrement je suis étonné que personne (bon enfin quasiment personne) ne met fait un commentaire sur les oeufs dans la discussion sur la vitamine D...

Par chance la moitiée senser de ce blog a pris des notes lors de ma discussion avec mon pote....
Je-Crois-Tous-les-Myths-des-Média Tremblay! (surnom... JCTMMT)

JCTMMT: Bonjour DomZday!
DomZday: Bonjour JCTMMT.

JCTMMT: J'ai lu la conversation au sujet de la vitamine D...
DomZday: Et...

JCTMMT: Une chose me chicotte... Pourquoi tu as dit de manger des oeufs?
DomZday: 1 ils sont bon pour toi et 2... ils sont bon pour toi!

JCTMMT: Ben tu veux dire le blanc d'oeuf?????
DomZday: Non! je veux dire l'oeuf entier comme ta grand-mère les mangeait!


JCTMMT: Ben j'ai lue, tu saura, que le jaune contient du cholestérole et c'est pas bon ça! Moi je dis: vive les aliments sans cholestérole!!!!!
DomZday: Hmmmm... (pause...) BON. Fini de brandir ta pancarte mon espèce de Hippie anti-gras????


JCTMMT: ?????
DomZday: Tu sais que sans Cholestérole tu vas mourire...  Que la plupart des vitamines de l'oeuf sont dans le jaune... Que le Cholesterole n'est pas relier à TON cholesterole dans le sang! Mais que ton gras TRANS dans tous tes repas preparer l'est!!! Les 4 tonnes de sucres que tu prends par jours sont beaucoup plus relier au cholesterole sanguin que tout le reste!

La plupart des aliments riche en Vitamine D sont fort en cholesterole... Coîncidence???
La production de Vitamines D par le soleil a besoin de cholesterole comme point de départ! C'est pas la peu qui bruni qui produit la Vitamine D mais bien le cholesterole qui se transforme...


JCTMMT: Haaaaaa oui??????? Peux-tu m'espliquer comment tout ça fonctionne????
DomZday: Oui bien sure!!!!
Vas sur http://www.jai-tu-d'lair-d'un-scientifique-que-ca-y-tente-de-t'explique/???.com!!!!!
Il y a une multitude d'études qui vont dans ce sens... Mais moi je me fit juste à Calvin!
Calvin...
*mange des oeufs
*est tout le temps dehors même en hiver
*IL EST HEUREUX (donc pas en manque de Vitamine D) et son cholesterole est EXCELLENT!
Voilà pour aujourd'hui... À vos marque! Prêt! DEHORS!!!!!!

No comments:

Post a Comment