Wednesday, January 26, 2011

Leptine ...Suite


Un autre exemple de ce que peut influencer la Leptine, une recherché tenue à l’Université de Laval à Québec à démontré qu’une nuit de sommeil de 7 à 8 heures par nuit en moyenne était associé avec un niveau haut de leptine. À l’opposé, ne pas avoir assez de sommeil diminue la leptine et augmente l’indice de masse corporelle… Vous me suivez?

5 conseils pour accelerer son métabolisme

1. Augmenter les saveurs : Choisissez les aliments qui vous apportent le plus de saveurs et valeurs nutritive par calories consommé. C’est aliments sont riches en plus de 1 éléments qui aide votre métabolisme (vitamines, minéraux, phytonutriments, fibres et Oméga3). Des aliments comme : Bleuets, tomate, gingembre, onions et herbes fraiches.

2. Omega-3 : Gras essentiel à la santé du corps et du cerveau, l’oméga 3 aide à maitriser l’inflammation et promouvoit un vaste champ d’activités cellulaires tout en prévenant de la dépression, l’Alzheimer et autres disfonctionnement. Bien qu’en comprimé ou version liquide ils s’agissent des sources les plus absorbables, l’Oméga 3 se retrouve également dans les graines de lin broyés, noix de grenobles et les légumineuse (Attention à vous suiveur de style de vie paléo).De source animal on pourrait en retrouver dans les poissons gras comme le saumon et le thon.

3. Augmenter vos portions de fruits et légumes jusqu’à 9 à 10 par jour. Trouver des façons délicieuse d’incorporer les fruits et légumes à vos repas. Choisissez les fruits avec des couleurs intenses et foncé qui reflète un haut apport de phytonutriments anti-inflamatoire comme la caroténoïde et flavonoïde trouvé dans les bleuets, cerises et pomme grenades.

No comments:

Post a Comment